Les défis gourmands de Cuisine Addict

Les défis gourmands de Cuisine Addict

Dernièrement, j’ai été contactée par Cuisine Addict pour participer à un défi gourmand avec d’autres bloggeuses.

Pour rappel, Cuisine Addict, c’est MA boutique en ligne de référence, la boutique dans laquelle je refais mes stocks de produits introuvable dans le commerce, à des prix toujours très compétitifs et avec une livraison parfaite à chaque fois. J’y achète notamment des pistoles de chocolat Barry, de la poudre d’amande extra fine en seau d’1 kg, des purées de fruits …

Alors, bien sûr, j’ai accepté de relever le défi avec plaisir ! Le principe du défi:

  • Cuisine Addict envoie une sélection de 3 produits à quelques (chanceuses !)bloggeuses sélectionnées (vous l’aurez compris, dont je fais partie hihi !!!!).
  • Pendant 3 mois, Cuisine Addict donne un nouveau défi gourmand à chaque bloggeuse pour préparer une recette sur un thème donné et en utilisant un 3 des produits reçus.
  • En milieu de mois, toutes les recettes seront publiées sur Facebook et soumises au vote des internautes pour choisir la recette du mois.
  • Il n’y a rien à gagner que le plaisir de participer, de partager ses recettes et de découvrir (et faire découvrir !) les supers produits reçus.
  • De quoi faire travailler les méninges tout en s’amusant 😉

Voici donc les produits reçus et dont je suis déjà fan pour certains:

cuisine addict defi01

  • Chocolat lait origine Ghana 40.5% 1kg. J’utilise toujours cette marque en chocolat de couverture, il se travaille parfaitement et est délicieux. Je ne connaissais pas cette variété de chocolat au lait Ghana donc ce sera une découverte pour moi.

cuisine addict defi02

  • Purée de fruits rouges Capfruit 1 kg. J’adore les purées de fruits Capfruit qui sont délicieuses et très pratique. Je consomme beaucoup la purée de fruits de la passion pour mes entremets. Le packaging en 1kg vous effraie ? Pas d’inquiétude, j’ai une astuce pour vous ! Quand j’ai terminé ma première préparation, je vide ma poche de purée de fruits dans des sacs congélation et hop, au congel ! Il n’y a plus qu’à sortir les glaçons de purée de fruits pour une prochaine recette.

cuisine addict defi03

cuisine addict defi04

A très vite pour le 1er défi, un indice … c’est bientôt la Saint Valentin 😉

cuisineaddict

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Fermer le menu