My Deejo {partenariat}

My Deejo {partenariat}

Un nouveau partenariat vient s’ajouter à ma liste et j’en suis très contente ! En effet, j’ai eu la chance de recevoir un couteau Deejo, enfin, pour être plus précise, j’ai eu la chance de pouvoir personnaliser un couteau à mes goûts et de le recevoir 3 jours après dans ma boite aux lettres.

Allez donc faire un tout sur My deejo, vous pourrez vous amuser à configurer le couteau de vos rêves, celui qui vous correspond vraiment !

Dans les choix de personnalisation:

  • la longueur du couteau (7, 9 ou 11 cm fermé)
  • la couleur de la lame (miroir, titane gris ou titane noir)
  • le manche (choix de bois, de manche en couleur …)
  • tatouage de la lame avec tout un choix de motif tous aussi sympa les uns que les autres
  • une inscription sur le manche pour en faire un couteau vraiment unique

Deejo, « c’est le premier couteau nomade issu d’un alliage unique : qualité et extrême légèreté. Une plume d’acier conçue pour trancher les mets les plus robustes, de la manière la plus délicate. Petit comme un stylo, fort comme le plus costaud des couteaux. »

Le site est plus qu’agréable et la configuration du couteau facile. La visualisation en 3D au fur et à mesure de la conception est super bien faite. J’ai passé pas mal de temps à m’amuser sur différentes configurations car, il est vrai que le choix n’est pas facile, j’ai eu beaucoup de mal à me décider.

Finalement, j’ai choisi la taille « standard » de 11cm, une lame noire avec un tatouage « plumage », une gravure au nom du blog, évidemment, et un manche en genévrier.

Je l’ai reçu très rapidement dans un bel écrin. Je le trouve vraiment magnifique. Le point qui m’a vraiment plu, c’est l’odeur du manche qui sent fort bon le bois ! Une fois plié, il possède un système d’accroche au dos qui permet de le faire tenir à une ceinture. Voilà l’allié parfait de vos sorties en forêt, pique nique …

Et, en cette période de fêtes, ce couteau fera un joli cadeau original au pied du sapin !

Un grand merci à Deejo !

deejo06

deejo04

 

deejo

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire

Fermer le menu