Voici un nouveau partenaire qui a eu la gentillesse de me faire confiance: la Maison Petricorena, une superbe boutique en ligne de produits Basque.

J’ai reçu un colis bien garni et rempli de saveurs:

  • une sauce Basque Sakari douce : Douce, vous l’utiliserez en condiment de table, comme la moutarde ou le ketchup, tant sur les légumes, que les pâtes, le riz, les viandes et poissons chauds ou froids. Vous pouvez également l’utiliser en marinade, pour vos grillades, barbecue, ou avant une cuisson au four.

Mon avis: Après avoir goûté cette sauce du bout du doigt, j’y retrouve un peu le goût de la rouille utilisée pour les soupes de poisson. Personnellement, j’aime beaucoup et j’ai déjà une idée d’utilisation … à suivre !

Mon avis: J’ai hâte de goûter ces cèpes … avec du confit de canard, le rêve !!!

  • du sel fin au piment d’espelette: Sur votre table comme en cuisine, ce savoureux mélange sel et piment d’Espelette, dosé à la perfection, remplace votre sel et poivre et relève tous vos plats avec élégance et délicatesse.

Mon avis: Moi qui adore le piment d’espelette, me voilà gâtée ! Ce sel est délicieusement parfumé, tout juste épicé comme il faut.

  • Un pain d’épices artisanal: Ce pain d’épice est fabriqué artisanalement dans les Pyrénées Atlantiques. Laissez vous séduire par sa couleur ambrée, ses mélanges parfumés et son goût subtil de cannelle.

Mon avis: J’ai goûté ce pain d’épices pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur !!! C’est honnêtement un des meilleurs pain d’épices que j’ai jamais mangé. J’ai réalisé une première recette avec qui sera publiée dans les prochains jours …