- Maman Tambouille ! - https://mamantambouille.fr -

Partenariat: Scrapcooking

La semaine dernière, j’étais en vacances au ski et j’ai eu la surprise d’être contactée par Charline de la boutique Scrapcooking pour un renouvellement de partenariat et pour participer à une opération pour Pâques; le but: la boutique m’envoie un colis surprise sur le thème de Pâques et je réalise des recettes avec les produits.

Alors, forcément, j’ai accepté ! Scrapcooking, c’est une marque dont je suis folle, tout me fait craquer dans leurs produits. J’en ai d’ailleurs une bonne collection à la maison, notamment en pâtes à sucre, colorants et arômes naturels. Quand je vais au magasin Bazar Avenue, qui propose pas mal de produits de la gamme, ma main droite parcourt tous les rayons, prête à tout attraper et mon cerveau droit me dit “Vas-y prends tout, fais toi plaisir, tu en as besoin de tout ça !!!!”, et là, ma main gauche donne une claque à droite et mon cerveau gauche me dit “Du calme, raisonne toi, tes placards débordent déjà, tu en as déjà pleins de produits !”. Au final, je repars toujours quand même avec un ou deux produits, colorants ou arômes le plus souvent.

Bref, revenons en à nos moutons ! Je suis donc rentrée du ski ce week-end, mais pas toute seule, la grippe m’a accompagnée pour ce retour, me contraignant à rester à la maison le lundi. Alors, le lundi matin, quand le facteur a sonné à ma porte, j’ai dû sortir de mon lit pour lui ouvrir, un peu grincheuse. Mais quand j’ai vu qu’il me tendait un colis … et qui plus est un colis entouré de scotch Scrapcooking, j’ai retrouvé le sourire. Quand j’étais petite, j’avais souvent une petite surprise quand j’étais malade, un livre, un petit jouet … alors avec ce colis, je me suis retrouvée petite fille pressée d’ouvrir pour voir le contenu, prenant ce présent comme une aide à la guérison 😉

Et je n’ai pas été déçue à l’ouverture, que de belles choses, de quoi bien m’amuser, et de quoi occuper les enfants:

J’ai donc reçu dans le détail:

Un moule à chocolat Drôles de lapins: Ma fille a craqué sur ce moule, c’est vrai qu’il est super mignon !

Du chocolat de couverture noir:

Un moule pour faire 10 sardines en chocolat:

5 sachets de confiserie:

Un grand merci à Scrapcooking pour cette confiance, je cogite dès à présent à ce que je vais pouvoir préparer avec ces produits.