- Maman Tambouille ! - http://mamantambouille.fr -

Degustabox janvier 2017 {partenariat}

La dernière Degustabox est arrivée ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est encore une bien jolie box avec des produits au top. Bon, je précise que, en tant que partenaire, je reçois TOUS les produits du mois alors que certains articles sont repartis aléatoirement dans les box des abonnés. Ces derniers reçoivent donc des boxs qui peuvent être différentes mais avec une valeur toujours équivalente.

Bon alors, ce mois ci, et peut être encore plus que certains mois, je suis complètement conquise. Je constate que certains abonnés se plaignent un peu de recevoir des boissons ou encore des laits végétaux et bien moi, c’est mon dada au contraire. Je suis fan des laits végétaux qui me permettent de varier les recettes et j’aime bien découvrir de nouvelles boissons (même si je ne les apprécie pas toujours au final, j’aime quand même la découverte et puis c’est le jeu il en faut pour tous les goûts !). En tout cas, j’ai trouvé cette box très variée, j’ai adoré.

Pour rappel, Degustabox, le principe: chaque mois on reçoit chez soi (ou en point relais) une box surprise de 10-15 produits exclusifs et originaux, bien souvent pas encore très répandu sur le marché. Le tout repose sur un abonnement mensuel à 15€99 (frais de port gratuit en point relais, 2€ à domicile) résiliable à tout moment, pas d’engagement vous êtes libres d’arrêter quand vous voulez. Je précise aussi que la valeur des produits est supérieure au coût de l’abonnement.

Idée recette:

http://mamantambouille.fr/cup-quiche-pasta/

Idée recette:

http://mamantambouille.fr/boeuf-aux-oignons/

Idée recette:

http://mamantambouille.fr/gateau-de-semoule/

Idée recette:

http://mamantambouille.fr/brownie-a-la-farine-de-teff-sans-gluten/