You are currently viewing Alice délice {Partenariat}

Alice délice {Partenariat}

logo ALICEDELICE

Je vous présente aujourd’hui une bien jolie boutique que j’ai découvert avec plaisir: Alice Délice

Une boutique qui existe depuis 2002 (une boutique en ligne et 26 magasins de proximité. Je n’en ai pas à côté de chez moi, dommage …). J’aime beaucoup l’engagement et les valeurs de la boutique.

Le plus souvent possible, les produits sont :

  • Manufacturés à moins de 2 000 km de chez vous (ça peut paraitre beaucoup mais ce n’est finalement pas tant que ça quand on y pense. Ca met de côté les produits chinois …)
  • Au packaging éco-conçu
  • Labellisés : Bio, Bois PEFC ou FSC, Zéro résidus
  • Utiles, longtemps, grâce aux garanties, des pièces de rechange quand elles existent ou de nombreux conseils d’entretien.

Retrouvez tous les engagements de la marque ici.

Vous y trouverez tout un panel de produits dédiés à l’univers de la cuisine:

  • la pâtisserie
  • la cuisson
  • la conservation
  • les ustensiles

Le tout a des prix intéressants ! Petit bonus, la livraison Colissimo offerte à partir de 49€90.

Un univers m’a particulièrement plu, c’est celui du Cake Design. Colorants, pâte à sucre, découpoirs … il y a tout ce qu’il faut pour faire de jolis gâteaux colorés.

Pour ma part, j’ai eu la chance de recevoir des produits au top:

Génial ! Des moules manufacturés par SILIKOMART de marque Alice Délice. De la qualité à petit prix, que demander de plus ?!?

J’ai tellement d’idées pour utiliser ces moules (pour des entremets individuels trop chics …), malheureusement, je n’ai pas le temps suffisant pour tout faire. Si seulement, les journées pouvaient faire 48h au lieu de 24h 😉

Le même en version petits cubes

De quoi faire les fameux petits flans portuguais.

Mon chouchou ! Le moule à pain de mie ! C’est vraiment super, grâce au couvercle, on est sûr d’avoir un pain de mie bien carré. Et, si on met pas le couvercle, on peut aussi faire des cakes à la forme bien carrée et non pas évasée comme avec les moules à cake traditionnels. Ca parait bête mais je trouve qu’un cake bien carré à tout de suite plus de classe 😉

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire