Imprimer

Le prestige crétois: renouvellement de partenariat

Le prestige crétois: renouvellement de partenariat

Je suis très contente en cette fin d’année car Maria du Prestige Crétois m’a proposé de renouveler notre partenariat. J’avais déjà beaucoup apprécié le premier colis alors l’idée de recevoir d’autres produits m’a bien sûr ravie. Pour rappel, le Prestige Crétois est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de produits crétois, des huiles, olives, confitures, biscuits, produits de beauté … le tout ayant une qualité supérieure.

J’ai donc reçu très rapidement un gros colis bourré de jolies choses.

Je vous laisse juger par vous même du contenu et vous détaille les produits par la suite:

prestige cretois03

– des tomates séchées à l’huile d’olive:

prestige cretois04

– un sachet de café de caroube Bio:

prestige cretois05

– des petits sachets d’épices:

prestige cretois06

– de l’huile d’olive à la truffe blanche.

Alors j’ai déjà il y a quelques années de l’huile d’olive à la truffe dans un magasin dédie à la cuisine et donc censée être un bon produit. Je l’avais payée assez cher et cette huile avait entraîné une grande frustration chez moi et une grosse déception. Elle n’avait pas le goût de truffe, était totalement inintéressante et avait même gâché le plat auquel je la destinais. Bref, la bouteille est toujours chez moi, pleine … et probablement périmée.

Évidemment, la première chose que j’ai fait en découvrant les produits du colis, c’est de goûter cette huile à la truffe pour comparer. Et alors, whhaaahhh, elle est délicieuse, le goût de truffe est prononcé juste ce qu’il faut, l’huile d’olive est douce et ne prend pas le dessus sur la truffe. Cette huile, c’est sûr, ne finira pas au fond d’un placard. Une magnifique découverte !

D’ailleurs, je ne vous ferais pas languir longtemps pour vous dévoiler ma première utilisation de cette huile car une recette arrive !

prestige cretois08

– de l’huile d’olive extra vierge 0.3 acidité Bouteille 500ml:

prestige cretois07

prestige cretois09

Un immense merci donc à Maria qui m’a fait confiance à nouveau et que je compte bien honorer avec de jolies recettes à la hauteur des produits !

Cet article a 1 commentaire

  1. Tu es gâtée avant l’heure !! tu vas nous faire de belles choses avec tout çà ! Bisous

Laisser un commentaire

Fermer le menu